forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Belgaroth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Candidatures -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belgaroth

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:20 (2014)    Sujet du message: Belgaroth Répondre en citant

Bonsoir.
Je me présenterais sur Ogame comme étant Belgaroth mais sur ce forum : Hubert. J'ai 35 ans et avec étonnement, (Keparke et Maelstrom), vous vous êtes de la manche, car moi aussi j'y ai habité 2001 à 2009. J'ai commencer par habiter à Montebourg, Valognes et finir à Cherbourg. (je connais Tourlaville et toutes les communes avoisinantes.
Niveau travail, je n'ai malheureusement pas de diplôme ou autres. Si vous connaissez la Glacerie et un ensemble de maison : La banque à Genêt. Je bossais en tant que patient dans un cadre hospitalier.
Je suis un joueur (simple) d'un jeu de batailles avec des figurines : Warhammer 40k et j'y joue avec des potes actuellement.
J'ai touché à toutes sortes de jeux et peu de jeux vidéos.
Voilà.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keparke

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:37 (2014)    Sujet du message: Belgaroth Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Par contre tu travaillais en tant que patient ???
Moi je suis de Tourlaville du côté du Caplain depuis toujours !
J'espère que tu te plaira dans cette team !

Lightning

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:10 (2014)    Sujet du message: Belgaroth Répondre en citant

Salut Belgaroth Smile

Et bienvenue sur notre forum Smile

Tu est ici pour faire partie de l'alliance ?

Belgaroth

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:17 (2014)    Sujet du message: Belgaroth Répondre en citant

Bonsoir,
Pour répondre à vos questions : Je faisais partie des Chantiers thérapeutiques (un hôpital de jour) où j'ai étais patient. Début 2010, je suis passer dans un foyer résidentiel où j'occupe la place de résident.
Oui, Lighning c'est keparke qui m'a contacté.

Keparke

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:20 (2014)    Sujet du message: Belgaroth Répondre en citant

Postule sur le jeu que je puisse t'accepter dans l'alliance ! Smile

Lightning

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:21 (2014)    Sujet du message: Belgaroth Répondre en citant

Okk Smile

Maelstrøm

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 02:12 (2014)    Sujet du message: Belgaroth Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à toi !
Et bien c'est marrant de trouver quelqu'un du coin ^^ C'est même rare !
En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous !

Belgaroth

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 07:27 (2014)    Sujet du message: Belgaroth Répondre en citant

Oui, et vu dans Présentation : que vous venez de Cherbourg plus ou moins, sa m'a fait drôle. 

Maelstrøm

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:54 (2014)    Sujet du message: Belgaroth Répondre en citant

Oui j'imagine Smile

Lightning

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:36 (2014)    Sujet du message: Belgaroth Répondre en citant

Je veux un lorrain moi je veux pas être tout seul !  Mr. Green

LSPhoenix

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 08:57 (2014)    Sujet du message: Belgaroth Répondre en citant

*Vient discrètement s'incruster* Un fan de WH40k ! Sauvé !

Quelle race joues tu en figurine ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Belgaroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Candidatures -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©