forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Warhammer 40k ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Taverne -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belgaroth

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:08 (2014)    Sujet du message: Warhammer 40k Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je joue peu à Wh40k dans mon foyer de vie où je vis actuellement, car je n'ai pas internet la bas malheureusement. Je suis obliger d'aller chez mes parents ou jouer sur mon portable...
j'ai commencer à m'intéresser à ce jeu dès l'année 2002 dans laquelle j'ai acheter la boite de jeu avec le pote (qui joue Tyranides). La boite contenait deux races : Les Eldars Noirs et les Space marines.
J'ai kiffé sur les SM car ils me faisaient penser aux marines de Starcraft 2. Le copain a choisit les Tyranides, qui n'étaient pas dans la boite.

Warhammer 40.000 (40k) est un jeu de Stratégie sur plateau se jouant avec des dés, des réglettes, des fiches, le livre de règles et d'une bonne stratégie bétonnée (Lol !).

Pour répondre à LSPhoenix, Je joue différentes races car je touche à tout....
Je joue principalement Space marine, je joue Tyranides (Plus maintenant car je vais vendre la plupart au pote qui joue Tyranides), je joue Garde impériale ou sous son nouveau nom : Astra militarium. A un noël, je me suis vu offert comme cadeau : un Baneblade. Et je vais surement me faire cette armée là. j'ai faillis jouer au Space marines du chaos et aux Orks.

Pour bien jouer, en compagnie d'un AMP, j'ai créer mon propre plateau de jeu. Mes potes qui jouent à wh40k, jouent Tyranides, Tau et Nécrons.

Si vous connaissez une boutique sur Cherbourg, c'est bien à Chimère que le pote qui joue Tyranides, qui m'a découvert celle-ci.

Bonne lecture  Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gimli_81_

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:01 (2014)    Sujet du message: Warhammer 40k Répondre en citant

Salut,
moi je suis plutot Warhammer LSDA, une armée de Minas-thirit ( archet, piquet et soldat) appuyer par 2 bataillon d'archet elfique ( la porté est bien plus intéressante )

@++

Belgaroth

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 19:51 (2014)    Sujet du message: Warhammer 40k Répondre en citant

Bonsoir gim_li_81_,
Je connais quelqu'un qui jouer à Warhammer battle, moi, j'y ai jamais jouer, à une époque j'avais acheter en plusieurs fois des figurines de ce type de jeu.
Le Seigneur des Anneaux Le jeu de bataille. Lui, déjà jouer avec un "Vétéran" qui m'avait apprit les bases et dès lors, je l'ai battu et j'ai continuer à jouer avec lui. 
Actuellement, j'ai des figurines SDA mais je les gardent en souvenirs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Warhammer 40k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Taverne -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©