forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Acoco27 pour vous servir ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour où contre
Pour !! Il peut être marant comme gars ^_~
100%
 100%  [ 5 ]
Contre !!!! c'est un vrais C** !!
0%
 0%  [ 0 ]
thuge life ...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Acoco27

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 09:25 (2014)    Sujet du message: Acoco27 pour vous servir Répondre en citant

[ Début de transmission ... ] 

Bonjour à tous !!! 

Je vais vous prévenir d'avance que je ne vais pas suivre votre fiche de candidature, car je n'aime pas les choses basic et linéaire Wink j'aime marquer les esprit Wink   

IDENTITÉ IG 

Acoco27 

Je dispose actuellement de 1 068 points, ( qui est en constante évolution 
 ) je suis un ancien adepte de ce jeu ( j'ai commencé en 2003 jusqu'en 2005 ) étant dans l'alliance Moines Shaolin à l'époque ( classée top 9 ) j'été mineur pur au top 175 (acolyte27)  et je pense passer en mineur agressif ( voir raideur je verrais celons ma C3 et de ce qui se passe autour de chez moi 

Je reviens en jeu après pas mal d'années d'inactivité ( irl oblige ) donc je suis un peu d'épéisagé par rapport à tous ce que le "magasin" puisse offrir ( à l'époque juste les commandants existaient ) et je trouve que ça rajoute de l'efficacité dans l'évolution de notre royaume. . 

je me situe en 3:22:6 & ma seconde colo [ qui partira sans doute cette après midi ] sera en 3:22:5  

Je passe certaines de vos questions qui je pense n'on pas lieu d'être j'irais droit au but 

Si je connais les règles du jeu? oui je les connais, les rôles de chacun ect, je ne vais pas tous vous expliquer vous le verrais à ma façon de jouer.  

étant administrateur réseau je suis en constante connexion avec le net ce qui me permet des connexions très régulières ( courte en durée mais en grande quantités  

Dernier rapport de combat [ il y avais un calculateur pour les forums mais je n'ai plus aucun lien ] 

LES FLOTTES SUIVANTES S`AFFRONTENT (27.12.2014 04:35:30) 

ACOCO27 VS. TOMPOUSSE 

Attaquant acoco27 [3:22:6]Armes: 20% Bouclier: 30% Coques: 10%

TYPE

P.TRANSP.

G.TRANSP.

CH.LÉGER

SONDE

Nombre

13

1

13

5

Armes

6

6

60

0

Bouclier

13

33

13

0

Coque

440

1.320

440

110

Défenseur tompousse détruit.

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 37.500 unités de métal, 20.000 unités de cristal et 3.440 unités de deutérium. 

L`attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 de métal et 0 de cristal se forme dans l`orbite de la planète. 

PARCOURS IN-GAME 

J'ai connu votre alliance en switchan, sur le classement, je souhaitez trouver une alliance avec un peu de monde ayant un forum ( j'aime ce genre de connerie  Wink ) et surtout sans prise de tête particulière ( souvent dans les grandes alliances c'est les prises de têtes assurées Mad  

Je n'ai posé de candidature nul part ailleurs ( sauf si pas de réponse ce soir  

Je participerais au forum dans les partis primendials ( combats groupées ressource etc ) je serais présent bien sur mais se n'est pas pour autans que je répondrais à tous  

Je pense pouvoir vous apporter déjà des points et une présence de plus pour des appuis militaire dans les zones qui me sont confiés. J'ai de bon talent d'orateur et la diplomatie est une des vertu que j'ai pu acquérir lors de mon périple dans les jeux de stratégie, je me débrouille très bien en ce qui concerne les forum , ( modulation du forum remaniement de la structure, des grades, rajout emoticonnes, ajouts de mini jeux etc ) 

Je n’attend juste de mon alliance une bonne ambiance, et une coalition impeccable, j’espère pouvoir participer a des attaques grandioses et trouver la fraternité d'une alliance unie Wink   

Voila je pense avoir fait le plus grand du questionnaire, à vous d'en juger et vous me dirais ( par contre pour la confirmation merci de me contacter IG  ^_~  

Bon jeu à tous  

[ Fin de transmission ... ]  

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 09:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keparke

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:17 (2014)    Sujet du message: Acoco27 pour vous servir Répondre en citant

Pour moi ca me va ! J'attend la réponse d'autres joueurs pour te confirmer si tu es pris !

LSPhoenix

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:38 (2014)    Sujet du message: Acoco27 pour vous servir Répondre en citant

Hey hey =D.

Bienvenue sur le forum. Présentation sympa, la signature aussi, ca rappelle des souvenirs ca.
Essaies ogame winner pour les conversions de rapports.

Acoco27

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:42 (2014)    Sujet du message: Acoco27 pour vous servir Répondre en citant

J'ai juste une patite quesion à poser. Qui est le chef et quells sont les différents poste (disponible où non ) qu'il y a chez vous  ? 

Acoco27

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:44 (2014)    Sujet du message: Acoco27 pour vous servir Répondre en citant

ha oui ogame winner :p merci l'ami Wink il y avais un site Allemande je me souviens à l'époque qui nous permettez de voir les évolutions de chacun. Quelqun aurais son lien ? ( ça donné vraiment toute l'évolution des joueurs ainsi que de l'alliance ) [ ça date de 9 ans donc besoin de rafraîchissement xD]

LSPhoenix

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:50 (2014)    Sujet du message: Acoco27 pour vous servir Répondre en citant

http://www.war-riders.de/?lang=fr Wink

Keparke

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:02 (2014)    Sujet du message: Acoco27 pour vous servir Répondre en citant

En chef d'alliance c'est soit moi , maelstrom ou lightning
Pour les différents postes l'alliance est ouverte aux suggestions et pourrait, si cela s'avère positif, créer ces postes Smile

Acoco27

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:07 (2014)    Sujet du message: Acoco27 pour vous servir Répondre en citant

okii Wink

Lightning

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 23:48 (2014)    Sujet du message: Acoco27 pour vous servir Répondre en citant

Yo salut Smile

Candidature intéressante et rien à dire j'ai juste mis un modèle parce que les gens sont souvent faineant xD 

Bon à part sa comme tu l'as compris on a un conseil composé pour l'instant de keparke moi et maelstrom ( même si keparke est pas marrant Razz
On à un espace dans le forum pour nous et on va voter pour voir si l'on t'accepte ou non et généralement on donne une période de test d'une semaine voir si le joueur est motivé et participe sur le forum Smile

Acoco27

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 01:00 (2014)    Sujet du message: Acoco27 pour vous servir Répondre en citant

Acoco27

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 04:04 (2014)    Sujet du message: Acoco27 pour vous servir Répondre en citant

Up nouvel emplacement (Colo 3) en 3:29:5 

Acoco27

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 07:49 (2014)    Sujet du message: Acoco27 pour vous servir Répondre en citant

Annulation de la demande pour le moment  Bannir

Keparke

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:07 (2014)    Sujet du message: Acoco27 pour vous servir Répondre en citant

J'allais tye dire tu peux venir postuler IG ...

Lightning

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:16 (2014)    Sujet du message: Acoco27 pour vous servir Répondre en citant

Et j'allais le rajouter sur le forum xD

Qu'est ce qui se passe ?

Acoco27

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:51 (2014)    Sujet du message: Acoco27 pour vous servir Répondre en citant

Parce que je voyais que vous n'etiez pas décidés donc bon Mad je voulais pas attendre pour rien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Acoco27 pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©