forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Mode vacances ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Taverne -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belgaroth

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 10:06 (2014)    Sujet du message: Mode vacances Répondre en citant

Bonjour à tous,

je signale à tous que je vais repartir dans mon foyer pour une quinzaine de jours et je reviens sur le Forum et sur Ogame pour continuer à jouer en Week End.
D'ici là, je vous souhaite une bonne année, meilleurs voeux et de bonnes choses dans la vie.

A bientôt,

Belgaroth.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 10:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LSPhoenix

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:48 (2014)    Sujet du message: Mode vacances Répondre en citant

Merci, bonne année et profites bien =)

Keparke

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:19 (2014)    Sujet du message: Mode vacances Répondre en citant

Bon séjour et bonne année !

Lightning

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 23:51 (2014)    Sujet du message: Mode vacances Répondre en citant

D'accord passe de bonnes fetes Smile

Deuteros

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 08:31 (2014)    Sujet du message: Mode vacances Répondre en citant

Oui Bonnes fêtes de fin d'année !!

Belgaroth

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:58 (2015)    Sujet du message: Retour au Forum. Répondre en citant

Bonjour à tous,

je tenais à m'excuser car au lieu de revenir le Week end dernier, j'ai donc passer 3 Week end dans mon foyer et je reviens sur Ogame pendant le week end et vice versa.

Belgaroth.

Keparke

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:34 (2015)    Sujet du message: Mode vacances Répondre en citant

ok pas de soucis fait comme tu peux ! Smile

Belgaroth

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:33 (2015)    Sujet du message: Mode vacances Répondre en citant

Bonjour à tous, je préviens mon retour auprès de vous, permettant mon retour sur Ogame.

Keparke

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:36 (2015)    Sujet du message: Mode vacances Répondre en citant

Super ! Tu reviens combien de temps ? Smile

Belgaroth

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:34 (2015)    Sujet du message: Mode vacances Répondre en citant

Bah, environ tout les 15 jours. Mais je vais acheter du matos informatique et je devrais avoir le net et ainsi jouer a Ogame dans mon foyer.

Keparke

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:41 (2015)    Sujet du message: Mode vacances Répondre en citant

Ah tant mieux ! Smile

Belgaroth

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:59 (2015)    Sujet du message: Mode vacances Répondre en citant

Salut à tous,
me revoilà sur Ogame et seulement jusqu'à Lundi matin, où je viendrais vous mettre un petit message comme à mon habitude. Malgré tout, mon foyer n'a toujours pas le net et moi, pas de bon pc pour jouer. Reporter au moins au 27 Fevrier, argh !!

Keparke

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:11 (2015)    Sujet du message: Mode vacances Répondre en citant

Arf, ça fait peu 2 jours toutes les deux semaines ^^

Belgaroth

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:25 (2015)    Sujet du message: Mode vacances Répondre en citant

Hélâs oui... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Mode vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Taverne -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©