forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Phase d'attaque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Taverne -> Suggestion/Amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acoco27

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:07 (2014)    Sujet du message: Phase d'attaque Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je propose de créer une partie "Centre de commandement" ici ce déroulerons tous les plan tactiques & les préparations au attaques groupées. Où meme pour préparer les tenta de lunes Wink 

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lightning

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:35 (2014)    Sujet du message: Phase d'attaque Répondre en citant

Je peut rajouter sa en remplacent le nom du coin des rapports et en rajoutant cette catégorie si sa va à tous le monde Smile

Je voudrais ajouter aussi un espace ou on met nos rapports d'empire pour qu'on sache à peu près ou en est tout le monde et voir notre flotte Smile

On peut aussi faire un espace évolution pour voir nos montées de points en 1 semaine

Acoco27

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:49 (2014)    Sujet du message: Phase d'attaque Répondre en citant

En ce qui concerne l'évolution je peux te préparer un petit tableur sur ggle store (apr contre tous le monde devra y mettre la main avec des graph evolutif personalisé si ça te botte 

Keparke

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 00:34 (2014)    Sujet du message: Phase d'attaque Répondre en citant

Les deux parties me semblent importante a rajouter, ça permettra de voir où se trouvent les différents joueurs pour mieux cibler les opérations Smile

Lightning

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:42 (2014)    Sujet du message: Phase d'attaque Répondre en citant

Je m'occupe de sa demain Smile

T'inquiete je devrais réussir a me débrouiller acoco Smile

Acoco27

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 23:04 (2014)    Sujet du message: Phase d'attaque Répondre en citant

Ok sujet Clos Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Phase d'attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Taverne -> Suggestion/Amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©