forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Ressource+flotte à quai ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Coin des Rapports -> Rapports d'espionnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acoco27

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:12 (2014)    Sujet du message: Ressource+flotte à quai Répondre en citant

Salut à tous ^^ 

Pour ceux qui sont chaud à organiser une attaque groupée, il y a de quoi faire ici Wink 

Matières premières sur Mephistopheles (3:22:4) le 12-29 17:34:24

1.585.822

865.000

251.206

3.917

Chasseur léger 100
Chasseur lourd 71
Croiseur 20
Vaisseau de bataille 10
Vaisseau de colonisation 1
Sonde d`espionnage 22
Bombardier 2
Satellite solaire 13
Traqueur 10

Lanceur de missiles 206
Artillerie laser légère 35
Artillerie laser lourde 30
Canon de Gauss 4
Lanceur de plasma 5
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile d`interception 2

Mine de métal 20
Mine de cristal 19
Synthétiseur de deutérium 15
Centrale électrique solaire 21
Centrale électrique de fusion 5
Usine de robots 9
Chantier spatial 9
Hangar de métal 8
Hangar de cristal 7
Réservoir de deutérium 5
Laboratoire de recherche 8
Silo de missiles 2

Technologie Espionnage 8
Technologie Ordinateur 8
Technologie Armes 7
Technologie Bouclier 8
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 8
Technologie énergétique 8
Technologie hyperespace 5
Réacteur à combustion 6
Réacteur à impulsion 6
Propulsion hyperespace 5
Technologie Laser 12
Technologie à ions 5
Technologie Plasma 7
Astrophysique 1

Crée par Gamewinner - Convertisseur de RE
Model : Skins
Skin : Gamewinner Black (by Gamewinner)

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LSPhoenix

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:20 (2014)    Sujet du message: Ressource+flotte à quai Répondre en citant

Trop loin, impossible d'avoir autant de cyclo avant 1 semaine et le reste aussi, désolé, je passe pour cette fois.

Lightning

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:33 (2014)    Sujet du message: Ressource+flotte à quai Répondre en citant

Sa fait du lourd quand même pour notre niveau j'ai que deux cyclo et en flotte j'ai 15 vb 5bb 11 croi et quelques chasseurs leg et lou pour tampon ...

Si on arrive a péter au moins la moitié de la def avec des missile on a une chance avec une vingtaine de bb et beaucoup de vb prce que les traqueurs vont faire assez mal à notre flotte

Keparke

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 00:55 (2014)    Sujet du message: Ressource+flotte à quai Répondre en citant

C'est tendu pour moi, ma planète en 3:81 est toute nouvelle elle n'a ni silo ni chantier spatial > 4 :/
Ce n'était pas ma priorité d développement. Du coup il me sera difficile de participer avant 3-4 jours ..

Acoco27

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 04:54 (2014)    Sujet du message: Ressource+flotte à quai Répondre en citant

Ok la note est à cloturer alors Wink 

Keparke

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:29 (2014)    Sujet du message: Ressource+flotte à quai Répondre en citant

Ou à reprendre d'ici quelques jours si on décide de se préparer pour cette attaque Wink

Autant détruire sa défense au missile est simple, autant passer sa flotte avec notre nombre de points actuels me paraît plus tendu.. Il faudrait 50 VB, et 20 traqueurs pour bien le tomber..

Lightning

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:44 (2014)    Sujet du message: Ressource+flotte à quai Répondre en citant

Je peut avoir 20-25vb dans 3-4 jours sa c'est pas un problême ^^

Mais il faut voir si on trouve pas des cibles un peu moins défendu dans le coin

Keparke

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:01 (2014)    Sujet du message: Ressource+flotte à quai Répondre en citant

Bah le probleme c'est les 10 traqqueurs avec son rapidefire

Lightning

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 11:48 (2014)    Sujet du message: Ressource+flotte à quai Répondre en citant

Exact c'est le problême et j'ai pas les destructeur pour faire face à sa xD

Acoco27

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:52 (2014)    Sujet du message: Ressource+flotte à quai Répondre en citant

A la rigueur on vois d'ici 1 semaine ou 2 et on vois si on est prêt. Il me reste quelques up à faire pour avoir accès à mes VB et je suis encore loin d'avoir mes destructeurs.

Si il reste inactif on attendra qu'on puisse bien le défoncer et puis hop recyclage :p

Lightning

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:27 (2015)    Sujet du message: Ressource+flotte à quai Répondre en citant

J'ai les traqueurs vb et bomb et actuellement 30 vb, 5 bb et 3 traqueurs en attente de plus

Keparke

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:37 (2015)    Sujet du message: Ressource+flotte à quai Répondre en citant

il faut au moins 15 traqueurs

Lightning

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 11:48 (2015)    Sujet du message: Ressource+flotte à quai Répondre en citant

Ouais ben je me concentre un peu sur mes mines la xD Donc semaine pro je les aurai facile Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Ressource+flotte à quai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Coin des Rapports -> Rapports d'espionnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©