forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Centres d'intérêt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Taverne -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maelstrøm

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:21 (2014)    Sujet du message: Centres d'intérêt Répondre en citant

Bonsoir gentes dames (malheureusement elles se font rares ici), et gentes messiers.
Lightning, après observation de ton image de profil, je pense que tu es quelqu'un de raisonnable et que tu aimes bien la série qu'est SAO (Sword Art Online pour les nuls :p) je crois y reconnaitre Sinon Wink
Personnellement, j'adore, et dommage que la saison 2 soit terminée :/
Concernant les mangas, j'aime aussi SnK (Shingeki No Kyojin, qui est pour moi un manga vraiment génial, mon préféré, c'était le manga de l'année pour moi), ensuite la base quoi Naruto/One Piece que je suis pas mal

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lightning

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 11:53 (2014)    Sujet du message: Centres d'intérêt Répondre en citant

Mais ouaiiiiiis je kiff SAO mais la deuxième partie de la saison 2 je suis assez déçu quand même mais bon Very Happy

après j'aime aussi Naruto, Bleach, F.T, etc etc la base quoi xD

Ya aussi Akame ga kill qui vient de finir ya pas longtemps si vous connaissez Smile

Maelstrøm

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:40 (2014)    Sujet du message: Centres d'intérêt Répondre en citant

Le nom ne me dit rien malheureusement ^^ Mais je te conseille de regarder Shingeki No Kyojin (SnK pour les intimes) soit l'attaque des titans pour la traduction.
Pour SAO 2, la deuxième partie est différent quoi, on tourne autour de l'histoire de Asuna, et on amplifie la place du personnage comme second personnage principal dans SAO, parce que jusqu'a présent on a vu que la vie de Kirito quoi, et un peu Sinon du coup. Moi je ne l'ai pas trouvé mauvaise, j'attends avec impatience la suite Wink (et puis pour moi, l'épée absolue c'est Kirito on est d'accord hein héhé, il a jamais combattu a 2 épées quasiment)

Deuteros

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 09:43 (2015)    Sujet du message: Centres d'intérêt Répondre en citant

Y'a pas de joueurs de Wow ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Centres d'intérêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Taverne -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©