forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Plusieurs suggestion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Taverne -> Suggestion/Amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acoco27

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 23:51 (2014)    Sujet du message: Plusieurs suggestion Répondre en citant

Bonsoir à tous ^^ 

Et oui dans 10min c'est le nouvel an ^_~ avant toutes choses je vous souhaite de très bonnes fêtes ^^ 

Je créer cette file de discussion pour plusieurs suggestions :

- un forum 'commerce interne'

* Pour éviter que certain fouineurs viennent surveiller nos commerces ( car la partis commerce est en externe ) et ainsi faire nos transactions sans soucis Wink 

- Ajout d'un diplomate

* L'univers regorge de joueurs sans alliance, et nous pouvons trouver des alliés qui pourrais nous être fidèle, trouver des arrangements commerciaux et nous faire un peux de Pub dans les forums des alliances adverses ( et voir endoctriner certains joueurs pour venir chez nous )

- Section Mercenariat [ [i]Externe [/i]] :

* Cela pourrais servir pour ceux qui veulent un peu d'action et qui propose ses services en échange de ressources. Ceci permet les litiges diplomatiques ce qui permet d'aider des personnes en besoin sans pour autan partir sous la bannière de l'alliance [ c'est du politiquement correct ] 

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 23:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keparke

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:05 (2015)    Sujet du message: Plusieurs suggestion Répondre en citant

Ah, pour la partie commerce c'est vrai qu'on pourrait mettre un commerce interne et un autre externe si il y a des visiteurs sur le forum.

Pour l'ajout d'un diplomate, ça peut être une bonne chose. On recherche des membres actifs et motivés du coup ça peut nous aider à en trouver. Mais moi je préfère une alliance moins nombreuse mais bien coordonnée. Je pense que 15 joueurs est un bon nombre de joueurs pour une équipe qui cherche à se construire.

Pour le mercenariat, on avait essayé de le faire sur un autre univers et il y avait pas grande demande.. Après ça peut être bien car on aura des attaques pour apprendre à jouer ensemble et développer la coordination dans l'équipe. Pour le futur ça peut être une bonne chose de le développer lorsque nous seront prêt à le faire, car là... ^^

Maelstrøm

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:04 (2015)    Sujet du message: Plusieurs suggestion Répondre en citant

Bon, pour la diplomacie je vous le dit tout de suite, oui c'est une bonne idée, mais non je n'ai pas envie de m'occuper de ça. Disons qu'il faut accorder vraiment beaucoup de temps au jeu, je l'avais déjà fait sur un autre jeu (grepolis) ça fonctionnait vraiment bien, mais là je n'ai pas envie de m'investir à ce point au niveau du temps, avec le boulot et les cours ... 

Lightning

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 11:45 (2015)    Sujet du message: Plusieurs suggestion Répondre en citant

Oui oui je ferai tout sa mais la c'est les vacances xD j'aurai le temps cette semaine mais je suis dans ma famille pour l'instant donc j'attend un peu

Keparke

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:48 (2015)    Sujet du message: Plusieurs suggestion Répondre en citant

Pourras tu rajouter quand tu auras le temps une partie stratégie où on pourrais exposer nos flottes ou d'autres choses ? Moi je pourrais mettre les systèmes où je suis à portée pour missiler ainsi que d'autres infos pour savoir situer les possibilités de chaque joueurs.

Acoco27

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:42 (2015)    Sujet du message: Plusieurs suggestion Répondre en citant

A la rigueur light si tu le souhaite met moi admin du fofo également comme ça quand tu n'est pas là on pourra remodeler le fofo en cas de besoin Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Plusieurs suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Taverne -> Suggestion/Amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©