forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: C'est moche mais tant pis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Coin des Rapports -> Rapports d'espionnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keparke

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:10 (2015)    Sujet du message: C'est moche mais tant pis Répondre en citant

Le joueur est un membre de l'alliance mais il est inactif depuis 6 jours du coup je préfère que les ressources tombent chez nous que chez quelqu'un d'autre ^^

Matières premières sur planète mère (3:35:4) le 01-01 14:07:53

470.000
470.000
191.714
3.054

Petit transporteur 14
Grand transporteur 15
Chasseur léger 13
Sonde d`espionnage 10
Satellite solaire 27   

Lanceur de missiles 238
Artillerie laser légère 59
Artillerie laser lourde 58
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1   

Mine de métal 18
Mine de cristal 17
Synthétiseur de deutérium 13
Centrale électrique solaire 18
Usine de robots 2
Chantier spatial 7
Hangar de métal 6
Hangar de cristal 6
Réservoir de deutérium 6
Laboratoire de recherche 6

Crée par Gamewinner - Convertisseur de RE
Model : Skins
Skin : Bad Company (by Aqwx)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lightning

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:29 (2015)    Sujet du message: C'est moche mais tant pis Répondre en citant

Hmmm faut le virer de l'alliance avant perso j'ai déja quelques banques à piller mais si ta besoin d'aide ont peut faire une attaque groupée après deux trois missiles

Keparke

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:37 (2015)    Sujet du message: C'est moche mais tant pis Répondre en citant

Je suis pas encore à portée de missile mais si ca interrèsse quelqu'un je donne !

Acoco27

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:06 (2015)    Sujet du message: C'est moche mais tant pis Répondre en citant

Vasi je m'en occupe Wink 

Keparke

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:07 (2015)    Sujet du message: C'est moche mais tant pis Répondre en citant

ahah comme tu veux ! Il faut bien que ce soit un de nous qui prenne !

Lightning

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:20 (2015)    Sujet du message: C'est moche mais tant pis Répondre en citant

Ouais allez y j'ai déja des cibles en attente moi et je suis pas a portée de missiles non plus

Deuteros

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:18 (2015)    Sujet du message: C'est moche mais tant pis Répondre en citant

moi g pas de missiles ://

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: C'est moche mais tant pis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Coin des Rapports -> Rapports d'espionnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©