forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Tentatives de lunes ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Taverne -> Suggestion/Amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keparke

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:42 (2015)    Sujet du message: Tentatives de lunes Répondre en citant

Bon, comme le level de l'équipe commence à augmenter, il va falloir commencer à avoir des lunes pour les joueurs ayant de la flotte. Je propose que les joueurs souhaitant une lune s'inscrivent dans un sujet et s'engagent à participer aux tentatives pour les autres joueurs.

Pour rappel une tentative de lune c'est 1667 chasseurs léger dans le champ de débris !

Si ça intéresse des gens inscrivez vous !
Moi ça ne me tente pas pour le moment j'ai que très peu de flotte Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lightning

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 11:51 (2015)    Sujet du message: Tentatives de lunes Répondre en citant

Pas tout de suite pour moi mais sa me parait beaucoup de clé sa tu es sur ?

Keparke

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:52 (2015)    Sujet du message: Tentatives de lunes Répondre en citant

Bah de souvenir oui. Après si il y en a plusieurs intéressés faut séparer les clé et faire une AG  ( attaque groupée ) 

Keparke

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:02 (2015)    Sujet du message: Tentatives de lunes Répondre en citant

Je sais que moi je me suis fait scan plusieurs fois en galaxie 1, ainsi qu'intercepter deux fois 5 pt par un gros joueur. Du coup je sais que je suis surveillé, maelstrom est dans le même cas il est aussi surveillé. Le problème c'est que moi à part 10 pt et 10 gt j'ai rien mais alex il a de la flotte. Dès qu'on dépassera les 50 000 points nous devront soit avoir une lune ou faire très attention car on nous surveille. Je pense que les joueurs ayant de la flotte devront avoir une lune autour des 50 000 pts pour pouvoir ghoster en invisible. !Pour l'instant c'est sur que c'est pas nécessaire mais dès que l'on franchira la zone de protection "50 000 pts" ce sera essentiel si on souhaite ne pas se faire choper toutes les deux semaines.

Acoco27

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:58 (2015)    Sujet du message: Tentatives de lunes Répondre en citant

+1 keparte, 

Je pense que les lunes pour la plus grande partis d'entre nous n'est pas nescessaire. Mais si jamais il y a besoin de faire une tenta, je suis là, je peux fournir un peux en ressources pour faire les Chl 

Keparke

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:05 (2015)    Sujet du message: Tentatives de lunes Répondre en citant

La même je peux aider à fournir les clés !!

Lightning

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:23 (2015)    Sujet du message: Tentatives de lunes Répondre en citant

Faites vos lunes en G1 parce que en G3 perso c'est tranquille ! je me suis même pas fait espionner plus d'une dizaine de fois dans cet uni xD

Keparke

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:34 (2015)    Sujet du message: Tentatives de lunes Répondre en citant

Moi je me suis fait inter deux fois des transpo quand je raidait des inactifs --'
Le mec top 400 je crois il a que ca à faire ^^
Il scanne les inactifs et intercepte les attaques ^^

LSPhoenix

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:34 (2015)    Sujet du message: Tentatives de lunes Répondre en citant

N'empêche que ca marche Wink

Je verrai pour aider un de ces 4 aussi une fois revenu, cependant, pour raisons.. Scolaires, je risque de prolonger mon afk d'une dizaine de jours :/

Deuteros

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:36 (2015)    Sujet du message: Tentatives de lunes Répondre en citant

franchement je comprend pas, j'ai bien une flotte qui devrait attirer les raiders, mais personne ne m'espionne en G1. Désert. Pas un chat !
J'aimerai bien faire une lune, mais deja g pas le nombre de chasseurs, mais en plus je suis pas que cela va servir ??

Keparke

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:52 (2015)    Sujet du message: Tentatives de lunes Répondre en citant

Si dans tout les cas une lune sert Wink
Après tu as de la chance si personne ne te cherche Wink
Mais c'est pas une science sure il suffit d'une fois pour tout perdre
Des que j'ai le courage je fais un tuto pour les lunes sur le forum !

Keparke

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:05 (2015)    Sujet du message: Tentatives de lunes Répondre en citant

Je fais une relance, qui souhaite participer à série de création de lune ?
Moi je m'inscris !
Inscrivez vous et on organisera le plan en fonction du nombre de personnes Smile

Il y a un joueur externe à l'ally qui serait tenté de participer en échange de tentas pour lui aussi. Donc on est 2 pour le moment !

Deuteros

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 11:23 (2015)    Sujet du message: Tentatives de lunes Répondre en citant

Oui moi chui ok ^^
je suis le mouvement...

gimli_81_

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 11:25 (2015)    Sujet du message: Tentatives de lunes Répondre en citant

pour l’instant moi c'est bon 

Keparke

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 11:28 (2015)    Sujet du message: Tentatives de lunes Répondre en citant

Ok donc on est 3 pour le moment Smile
Je tiendrais au courant du protocole d'ici 2-3 jours !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Tentatives de lunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Taverne -> Suggestion/Amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©