forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Le topic des Absences ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Taverne -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LSPhoenix

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:10 (2015)    Sujet du message: Le topic des Absences Répondre en citant

Comme le dit le topic, mettez vos abs ici, je vois pas trop ou les mettre sinon et en plus... Ca évite les multiples sujets.

D'ailleurs, j'inaugure avec mon absence d'une semaine à partir de ce soir =).
Bon jeu et bon courage.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keparke

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:12 (2015)    Sujet du message: Le topic des Absences Répondre en citant

A tchou bisous !

gimli_81_

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:32 (2015)    Sujet du message: Le topic des Absences Répondre en citant

Salut a tous,

je serais absent ce week-end car je part sur une course moto je ne serait peut être pas présent d’ici la car j'ai encore du boulot a préparer la bête.

@+

Keparke

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:05 (2015)    Sujet du message: Le topic des Absences Répondre en citant

Bonne chance Rider !

Belgaroth

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 08:47 (2015)    Sujet du message: Le topic des Absences Répondre en citant

Bonjour à tous,
je serais absent pendant deux semaines, je pense revenir vers la fin du mois de Janvier.
a ++
Belgaroth.

Keparke

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:39 (2015)    Sujet du message: Le topic des Absences Répondre en citant

A la prochaine belgaroth !!

Belgaroth

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 08:36 (2015)    Sujet du message: Le topic des Absences Répondre en citant

Bonjour à tous, je serais absent pendant 15 jours. Soit je reçois le net et je reviendrais plus souvent ou non, je reviens les week end. A bientôt.

Keparke

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:49 (2015)    Sujet du message: Le topic des Absences Répondre en citant

Salut a bientot !

Keparke

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:53 (2015)    Sujet du message: Le topic des Absences Répondre en citant

Moi je vais passer en mode vacance deux jours à partir de mercredi soir car je n'aurais pas d'accès internet pendant 2 jours !

Belgaroth

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 06:28 (2015)    Sujet du message: Le topic des Absences Répondre en citant

Bonjour à tous, c'est pour vous dire que je vais repartir a mon foyer dès aujourd'hui. Retour, dans Ogame dans 15 jours.
Belgaroth.

Keparke

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:02 (2015)    Sujet du message: Le topic des Absences Répondre en citant

A la prochaine !

Acoco27

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:39 (2015)    Sujet du message: Le topic des Absences Répondre en citant

Tu devrais me filer tes ID belgra que je puisse faire évoluer tes batiments le temps de ton innactivité ( d'ailleur il serais pas mal d'avoir un parain chacun en cas de souci dans se genre ) 

Keparke

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:53 (2015)    Sujet du message: Le topic des Absences Répondre en citant

ca ne pose pas de problème vis à vis du double compte ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Le topic des Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Taverne -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©