forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature Grindle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grindle

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 01:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Grindle Répondre en citant

IDENTITÉ IG

- Pseudo IG : Grindle

- Nombre de points : 11 522

- Classement actuel : 2 684

- Nombres de planètes : 2

- Emplacement de votre pm  : 3:42:6

- Comment as-tu découvert Ogame ?  Des amis y jouaient au collèges, je les i d'abord rejoint avant d'arrêter Ogame...puis de revenir cette anée sur un autre serveur.

- Date de commencement : Heu je ne sais plus exactement ^^" , il y'a un peu plus de 2 mois, il me semble

- Temps de connexion ~ par jour: Variable en fonction de mes disponibilité (je suis étudiant)

- Connais-tu les différents types de jeux possible ? : Non

- Type de jeu (minier/raider/mineur agressif/minier bunker) : ...

- Ton dernier raid : 

PARCOURS IN-GAME

- Alliances précédentes :  LOUP (quittée car les membres n'étaient que très peu présents et ne communiquent quasiment pas )

- Comment as-tu connu notre alliance? Suite a l'envoie du sonde d'espionnage chez acoco27 ...

- Pourquoi Nous? : Acoco27 m'a proposé de postuler, et vous semblez être une alliance active

- As-tu posé ta candidature ailleurs ? Non

- Sur combien d'autres univers joues-tu ? Lesquels ? et tes classements sur ceux-ci ? Plus aucun autre qu' Antares ( j'ai oublié mes identifiants de mon tout premier compte sur l'univers 18)

EXPÉRIENCE DE JEU

- Mes meilleurs classement : approximativement 2 660

- Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? : Depuis quelques mois

INFO FORUM

- Penses-tu participer au forum et au Tchat? : Oui, dans la mesure de mes disponibilité

- Es-tu plutôt Mineur ou Raideur ou mineur agressif (tu peux préciser ton style ?): ...aucune idée

- Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance? : Heu...Une pomme, de la bonne humeur (comme l'ami Ricoré) et de l'humour...discutable... Ah et pour le moment du Deutérium, si besoin.

- Que souhaites-tu que l'alliance t'apporte? : Je souhaite avant tout trouver une alliance ou règne la bonne humeur, avec un forum actif et des membres qui puissent m'aider à avancer et me conseiller, de façon a ce qu'avec le temps je soit moimeme apte à aider d'autres joueurs inexpérimentés.

- T'engages-tu à nous prévenir si tu deviens inactif ou si tu te mets en mode vacances dans la partie prévue à cet effet sur le forum? : Oui

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 01:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keparke

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Grindle Répondre en citant

Et bien moi ça me va expérimenté ou pas tu pourras faire avancer l'alliance par ta motivation ! Pour les conseils il y a pas de problèmes Smile

S'il y a encore quelques réponses positives tu seras pris Smile

Maelstrøm

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Grindle Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Smile
J'espère que tu te plairas chez nous Smile

Acoco27

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Grindle Répondre en citant

Salut ^_^bienvenue parmis npous ^^ si tu abesoin de quoi que se soit n'esite pasà mecontacter IG 

Grindle

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Grindle Répondre en citant

Bonsoir, je suis désolé je ne voudrais pas avoir l'air d'insister, mais sauriez vous approximativement quand je pourrait postuler IG ? ^^

Bonne soirée, et bon jeu Very Happy

Keparke

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Grindle Répondre en citant

Tu peux postuler, on t'a dit bienvenue Smile

Acoco27

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Grindle Répondre en citant

UP ilfaudrais changer son statut sur le fofo 

Keparke

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Grindle Répondre en citant

lightning a des soucis internet il le fera quand il reviendra :/

Acoco27

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Grindle Répondre en citant

vous faudrais un second admin forum ;-) 

Keparke

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Grindle Répondre en citant

yep mais il faudrait que lightning soit là pour le mettre ^^

Deuteros

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Grindle Répondre en citant

Welcome Grindle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Grindle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©