forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature Grindle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grindle

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 01:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Grindle Répondre en citant

IDENTITÉ IG

- Pseudo IG : Grindle

- Nombre de points : 11 522

- Classement actuel : 2 684

- Nombres de planètes : 2

- Emplacement de votre pm  : 3:42:6

- Comment as-tu découvert Ogame ?  Des amis y jouaient au collèges, je les i d'abord rejoint avant d'arrêter Ogame...puis de revenir cette anée sur un autre serveur.

- Date de commencement : Heu je ne sais plus exactement ^^" , il y'a un peu plus de 2 mois, il me semble

- Temps de connexion ~ par jour: Variable en fonction de mes disponibilité (je suis étudiant)

- Connais-tu les différents types de jeux possible ? : Non

- Type de jeu (minier/raider/mineur agressif/minier bunker) : ...

- Ton dernier raid : 

PARCOURS IN-GAME

- Alliances précédentes :  LOUP (quittée car les membres n'étaient que très peu présents et ne communiquent quasiment pas )

- Comment as-tu connu notre alliance? Suite a l'envoie du sonde d'espionnage chez acoco27 ...

- Pourquoi Nous? : Acoco27 m'a proposé de postuler, et vous semblez être une alliance active

- As-tu posé ta candidature ailleurs ? Non

- Sur combien d'autres univers joues-tu ? Lesquels ? et tes classements sur ceux-ci ? Plus aucun autre qu' Antares ( j'ai oublié mes identifiants de mon tout premier compte sur l'univers 18)

EXPÉRIENCE DE JEU

- Mes meilleurs classement : approximativement 2 660

- Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? : Depuis quelques mois

INFO FORUM

- Penses-tu participer au forum et au Tchat? : Oui, dans la mesure de mes disponibilité