forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Pacte total sword Art Online ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de traités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luffy63

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:15 (2015)    Sujet du message: Pacte total sword Art Online Répondre en citant

Bonsoir a tous je vient vous faire une proposition de pacte totale entre nos deux alliances je me presente je suis luffy63 fondateur de l'alliance sword Art Online comptant 17 membres nous sommes classer 105 eme du general 112 eme en economie 84 eme en recherche et 105 eme en militaire le but du pacte serait de s'entraider via vente de ressources protection des joueurs les plus faibles de nos deux alliance et s'aider pour ensemble progresser dans le top 100 des alliances pour le moment ce n'est qu'un projet donc si vous avez des questions ou des commentaires ils sont les bienvenue merci de m'avoir lu et bonne soirée a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keparke

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:22 (2015)    Sujet du message: Pacte total sword Art Online Répondre en citant

Bonjour à toi, serez vous intéressé par une fusion ?

Maelstrøm

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:47 (2015)    Sujet du message: Pacte total sword Art Online Répondre en citant

Bonsoir à toi. Nous allons étudier ta proposition et y réfléchir.
Bonne soirée
Cordialement
Maelstrøm

luffy63

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:28 (2015)    Sujet du message: Pacte total sword Art Online Répondre en citant

ca marche Maelstrom et Keparke une fusion c'est peut etre un peu tot pour ca mais dans quelques temps on pourrait l'envisager le pacte je l'ai proposer car nous sommes a peu pres de meme force on a quasi la meme moyenne de point par membre et comme moi lorsque j'ai fonder la sword art online votre alliance a les meme idées et objectif et c'est ce qui m'a plu d'autant que y a pas si longtemps nous etions nou aussi dans les 150 avans de monter top 110 

Keparke

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:37 (2015)    Sujet du message: Pacte total sword Art Online Répondre en citant

Nous allons y réfléchir et te recontacter Smile

Grindle

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:08 (2015)    Sujet du message: Pacte total sword Art Online Répondre en citant

Pour ma part je ne vois pas inconvénients majeurs à un pacte... Et c'est vrai qu'un support commercial pourrait éventuellement se montrer utile a certaines occasions (enfin...je pense ^^ ).

Acoco27

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:54 (2015)    Sujet du message: Pacte total sword Art Online Répondre en citant

Bonjour seigneur luffy,

Avant toute chose merci d'avoir choisi notre alliance pour pouvoir envisager une étendue diplomatique prospère. 

J'ai remarqué certaines avancé de tes membres au seins de la galaxie 3 j'en ai même titillé certain ( satis ) [ je pense que tu es venu sur notre forum via la discussion que j'ai pu avoir avec Satis ]  

En effet je pense qu'une coalission entre nos deux puissances pourrait être bénéfique pour tous le monde, cela pourra faire fleurir nos économies et sans aucun doute élargir nos frontières millitaires dans les galaxies.  

Par contre, j'aurais certaines questions relative à se traité.  

1) Qui sera en charge du relationnel entre nos deux alliances ? 

2) Avez vous un support de communication autre que le forum ? ( skype TS ) 

3) En cas de guerre , quel serons les close du traité ? 

4) Sur quel galaxie votre empire a le plus d'emprise ? 

5) Pour les échanges commerciaux quel serons les taux proposés ?

Bon jeu à toi Wink  

luffy63

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:21 (2015)    Sujet du message: Pacte total sword Art Online Répondre en citant

alors en fit pas du tout je ne l'ai vu qu'apres car nous etions a ce moment la occuper a faire des operations militaires contre manar et son alliance qui ont raider nos jeunes loups rob et loicena mais effectivement apres coup on en a parler
pour tes questions

1) Qui sera en charge du relationnel entre nos deux alliances ? 
nous choisiront chacune des deux alliances un emissaire qui sera charger de transmettre les demande des deux camps probablement pour les debut moi meme mais peut etre Satis ou Haiko si son temps de connexionx lui permet

2) Avez vous un support de communication autre que le forum ? ( skype TS ) 
nous avons un forum pas tres actif pour le moment mais que je compte devellopper et nous possedont effectivement des skypes aussi

3) En cas de guerre , quel serons les close du traité ? 
en cas de guerre je pense que nous pourront mettre en place le taux de commerce en temps  de guerre nos emissaire seront charger de coordonner les actions qu'elles soit de type mippage raid ou renfort via stationnement

4) Sur quel galaxie votre empire a le plus d'emprise ? 
pour le moment nous sommes tres develloper en galaxie 3 mais un peu aussi en 1 et 2 ou se trouvent la pm de haiko et les planete de djo et satis et je compte aussi m'etablir en galaxie 4 ou 5 pour mes prochaines colo et ma volante

5) Pour les échanges commerciaux quel serons les taux proposés ?
alors la je ne surait trop dire mais un taux qui arrangerait tout le monde je part sur une idée de celui que nous pratiquons avec les Silage a savoir 2 metal 1.5 ristal 1 deuth mais pour etre honnete je n'ai pas trop d'idée a vous de nous le proposer et nous verront si cela convient a tout le monde

Acoco27

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:35 (2015)    Sujet du message: Pacte total sword Art Online Répondre en citant

Ok pour moi , 

Je m'occuperais des communications inter alliance, je viendrais sur votre forum si le traité aboutis pour ainsi y marquer les closes. Il faudrais que tu me file ton skype pour avoir une communication vocale en cas de gros litige 

A plus Wink 

Keparke

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:47 (2015)    Sujet du message: Pacte total sword Art Online Répondre en citant

Moi ca me convient aussi ! Le traité est validé si personne ne s'y oppose Smile

luffy63

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:08 (2015)    Sujet du message: Pacte total sword Art Online Répondre en citant

alors mon skype je te le passerait en mp demain matin en tout cas merci en souhaitant que ce traité nous rapproche car une fois le top 100 franchit on sera attendu au tournant et merci a grindle car grace a lui j'arrive a retrouver assez vite le lien du forum lol  Very Happy bonne soirée a tous 

Grindle

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:58 (2015)    Sujet du message: Pacte total sword Art Online Répondre en citant

Ahaha, je me disais aussi que je vous avais déjà croisé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Pacte total sword Art Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de traités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©