forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Pacte avec les sword art ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Taverne -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keparke

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:38 (2015)    Sujet du message: Pacte avec les sword art Répondre en citant

Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keparke

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 17:59 (2015)    Sujet du message: Pacte avec les sword art Répondre en citant

Moi je suis pas trop pour c'est une alliance de débutant donc potentiellement des cibles simples et je pense pas qu'ils puissent nous apporter quelquechose ..

Acoco27

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:26 (2015)    Sujet du message: Pacte avec les sword art Répondre en citant

Je pense que cela nous serais bénéfique, ils on quelques joueurs potentiellement succesible de nus rejoindre, nous devrions les mijoter pour pouvoir jouer nos billes tranquilement et ainsi récuperer leurs membres les plus motivés. Perso je suis pour, nous avons déjà assez de frigo autour de chez nous donc ça ne change pas grand chose. 

N'oublions pas qu'ils peuvent apporter leur soutient pour les tentas de lunes Wink 

Keparke

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:45 (2015)    Sujet du message: Pacte avec les sword art Répondre en citant

Vu comme ça je suis d'accord, j'aimerais que l'alliance s'agrandisse un peu en joueurs prochainement Smile

Deuteros

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:07 (2015)    Sujet du message: Pacte avec les sword art Répondre en citant

Ah oui, pour les lunes c une bonne idée, parce qu'on a vraiment la poisse et besoin de beaucoup de chasseurs Okay

Acoco27

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:41 (2015)    Sujet du message: Pacte avec les sword art Répondre en citant

Keparte à toi de me lancer le Go pour que je commence mes démarches sur leur forum. 

Keparke

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:13 (2015)    Sujet du message: Pacte avec les sword art Répondre en citant

On attend un peu que le temps passe on progresse très vite et on doit leur montrer notre stabilité Smile

Maelstrøm

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:08 (2015)    Sujet du message: Pacte avec les sword art Répondre en citant

Il faut voir comment ça se passe, mais pour le moment, les pactes totaux, faut les réfléchir, c'est sûr qu'on arrive à une phase où il faut commencer à y penser.
Mais ce sera notre second pacte, et pour ma part, je trouve que 2 pactes c'est suffisant, il ne faut pas plus sinon c'est une pagaille pas possible.
Je sais pas ce que vous en pensez ? Par contre, faut prendre le temps Smile

Acoco27

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:25 (2015)    Sujet du message: Pacte avec les sword art Répondre en citant

ok pourmoi par contre vous remarquerais que sur leur page d'alliance noussomme considéré en Pacte Total.

Maelstrøm

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:36 (2015)    Sujet du message: Pacte avec les sword art Répondre en citant

Oula, si ils l'affichent ouvertement sur leur page d'accueil de ogame ... C'est pas le genre de truc que j'aime bien lol, je préfère que les pactes restent secrets (a part au sein des alliances comprises) plutôt qu'être visible de tous...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Pacte avec les sword art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Taverne -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©