forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Maelstrom ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Candidatures -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maelstrøm

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:38 (2014)    Sujet du message: Maelstrom Répondre en citant

Bonsoir chers camarades.
Pour ma part, je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans, et tout comme Kevin j'habite aux alentours de Cherbourg. Je suis étudiant en DUT GEII, mais également en alternance à coté.

Niveau loisirs sur PC je joue aussi à League Of Legend.

J'ai déjà joué quelques fois à Ogame auparavant avec Kévin, mais je suis habitué a ce genre de jeux (spaceinvasion, grepolis, ...)

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keparke

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:55 (2014)    Sujet du message: Maelstrom Répondre en citant

Bienvenue Alexandre !

Lightning

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:16 (2014)    Sujet du message: Maelstrom Répondre en citant

Yo et bienvenue Very Happy

Maelstrøm

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:44 (2014)    Sujet du message: Maelstrom Répondre en citant

Merci bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Maelstrom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Candidatures -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©