forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: candidature djino ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djino

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:46 (2015)    Sujet du message: candidature djino Répondre en citant

Bonjour

Tout nouveau de quelques semaines sur l'univres, je me permets de poster ma petite candidature

Je reste dispo bien sûr si vous avez des questions à me poser ^^

A bientôt

djino/Frédéric

Fiche Candidature :

IDENTITÉ IG

- Pseudo IG : djino

- Nombre de points : 17122

- Classement actuel : 2517 ème

- Nombres de planètes : 6 (astro 10 bientôt finie)

- Emplacement de votre pm ( pour vous retrouver en cas différence de pseudo igame et forum ) : 6.465.8, mais c'est le même pseudo Wink

- Comment as-tu découvert Ogame ? Il y a quasi une dizaine d'années, c'est un ami sur un autre jeu (Hattrick, le seul autre jeu online auquel je joue) qui me l'a fait connaitre. Du coup j'ai joué sur le 19 en minier agressif, et sur le 21 en pur raideur

- Date de commencement : Sur ce compte il y a environ 3 semaines. Ma compagne a du partir se faire opérer à la clinique, j'étais tout seul à la maison et finalement un soir alors que la petite était couchée je me suis ré-inscrit. 

- Temps de connexion ~ par jour: Temps de connexion total un peu dur à dire mais j'ai mon smartphone quasi tout le temps dessus (je peux surveiller du boulot... d'ailleurs j'écris en ce moment ce message du boulot ^^)

- Connais-tu les différents types de jeux possible ? Oui bien sûr

- Type de jeu (minier/raider/mineur agressif/minier bunker) : Sur ce compte ce sera minier pur, avec préférence C (C'est plus joli que le métal ^^)

- Ton dernier raid : J'ai pas mal raidé les inactifs au début pour m'aider, mais maintenant je n'en fais plus car je me suis un peu isolé en G6 et j'ai détruit ma PM pour recoloniser une planete près de mes autres. C'est plus pratique, et ca coute moins cher en deut. Je me rattrappe sur les expéditions

PARCOURS IN-GAME

- Alliances précédentes : (Alliances et raisons pour lesquelles tu les as quittées) : Sur cet uni aucune. Je ne voulait pas entrer dans une aliance juste pour rentrer dans une alliance, alors j'ai attendu d'une part être sur que je serais complètement réaccroché au jeu, et d'autre part atttendu qu'une alliance semble m'aller pour ne pas postuler n'importe où

- Comment as-tu connu notre alliance ? Je regardai un peu les alliances chaque jour, et je susi finalement tombé sur votre présentation qui m'a plu

- Pourquoi Nous? : (raisons qui te poussent à rejoindre Ensemble).  Parce que vos valeurs semblent être ce que je prône également : Convivialité et plaisir du jeu passeront toujours avant la course au classement. de plus le fait que ce soit à la base une alliance d'amis m'a rappelé ce que nous avions fait à l'époque sur le 21 quand nous avions notre alliance à 3 amis qui est devenue une alliance respectée et respectable, et je pense que "Ensemble" est forgé du même métal

- As-tu posé ta candidature ailleurs ? Non

- Sur combien d'autres univers joues-tu ? Lesquels ? et tes classements sur ceux-ci ? Aucun

EXPÉRIENCE DE JEU

- Tes meilleurs classement : Sur le 19 (pseudo : djino) en minier off j'étais monté dans le top100 (entre la 70-80ème). Sur le 21 (pseudo : Brujah) en tant que raideur pur et en ayant début au début de l'uni j'ai atteint le top5 classement/top3 flottes (Merci la période de chomage...)

- Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? : je jouais beaucoup il y a une dizaine d'années (2004-2008 de mémoire). J'ai arreté par la suite, car mon compte me prenait énormément de temps et transformer un compte raideur aussi gros en mineur aurait été dommage alors je l'ai donné et j'ai arreté

INFO FORUM

- Penses-tu participer au forum et au Tchat?  Oui, dans la limite de mes possibilités, mais y passer au moins tous les jours est un minimum pour au moins se tenir au courant de ce qu'il se passe. Mais je passerait certainement plusieurs fois me connaissant ^^ 

- Es-tu plutôt Mineur ou Raideur ou mineur agressif (tu peux préciser ton style ?) Sur ce compte je vasi faire Mineur Pur

- Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance? Convivialité et entraide... et Blagues pourries si j'ai le droit ^^

- Que souhaites-tu que l'alliance t'apporte? On est tous là pour s'amuser, c'est tout ce que je demande. Je ne veux pas d'une ally avec une organisation militaire qui dicterait tout ce qu'il y a a faire. Si on se marre bien, qu'on progresse tous ensemble dans une super ambiance c'est tout ce que je cherche Smile  

- T'engages-tu à nous prévenir si tu deviens inactif ou si tu te mets en mode vacances dans la partie prévue à cet effet sur le forum? Oui bien sûr, je ne concoies pas ca autrement. la communication c'est hyper important dans une alliance

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keparke

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:14 (2015)    Sujet du message: candidature djino Répondre en citant

Moi ça me convient bien Smile
Un mineur nous feras du bien ! Avec pleins de MIP on pourra faire des trucs sympa Twisted Evil

J'attend quelques réponses positives et tu seras validé Smile

Acoco27

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:26 (2015)    Sujet du message: candidature djino Répondre en citant

Bonjour seigneur djino

Avant toute chose merci d'avoir pris le temps d'être venu sur notre forum.

Je suis 100% pour pour diverce raisons : 

Comme le dit Keparte, tu es mineur ce qui peut être un avantage non négligeable, et voici vraiment ce quim'a interpelé 

"- Alliances précédentes : (Alliances et raisons pour lesquelles tu les as quittées) : Sur cet uni aucune. Je ne voulait pas entrer dans une aliance juste pour rentrer dans une alliance, alors j'ai attendu d'une part être sur que je serais complètement réaccroché au jeu, et d'autre part atttendu qu'une alliance semble m'aller pour ne pas postuler n'importe où "

J'a iaimé ta réponse qui prouve plusieurs choses. ta maturité, ton ambition. Tu a choisi ton ally et tu prouve que tu sera loyal envers nous. 

Juste un petit souci pour moi ce sont tes localisations. Comme tu le remarquera nous somme présent sur la G1 & G3 nous n'avons aucun contrôle sur la G6, ce qui risque probablement de t'ennuyer sachant que tu aura de longue distances à parcourir pour les tentas de lunes ainsi que pour les Opérations Special ( qui ne devrais pas tarder à commencer ) 

Pour moi c'est ok Wink  Okay

djino

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:25 (2015)    Sujet du message: candidature djino Répondre en citant

Bonjour, et merci pour votre accueil

En effet, du coup c'est un peu couillon d'avoir fait pêter ma PM en G1 pour mieux m'installer en G6, mais bon ca peut facilement se recadrer :

Je n'ai "que" 6 planètes et l'empire est amené de toutes façon à grandir (Et en plus, pour l'instant je privilégie l'expansion plutôt que le minage), donc je pourrai "délocaliser" les futures planètes dans une autre galaxie . Ca laissera le "coeur" de l'Empire en G6, et une deuxième implantation en G1 2 ou 3 qui quand il y aura 3-4 planètes, pourra s'autogérer. Limite à terme je pourrais même garder une volante en cas d'opérations spéciales

Bref, ce n'est pas trop ca qui m’arrêtera ^^

Acoco27

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:55 (2015)    Sujet du message: candidature djino Répondre en citant

Pa de soucis, par contre en ce qui concerne les tenta de lune comprend que tu risque de ne pas être favorisé pour les tentas de lune 

Dernière édition par Acoco27 le Jeu 19 Fév - 20:54 (2015); édité 1 fois
Keparke

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:12 (2015)    Sujet du message: candidature djino Répondre en citant

Bref viens postuler tu n'as que des retour positif ainsi qu'une mentalité qui ne peux que plaire !
Sinon juste une petite info notre modérateur forum ayant de gros problèmes internet tu n'aura pas l'accès complet avant quelques jours :/

djino

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:44 (2015)    Sujet du message: candidature djino Répondre en citant

C'est fait Wink

Pas de souci, tout vient à point à qui sait attendre Wink

Maelstrøm

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:03 (2015)    Sujet du message: candidature djino Répondre en citant

Bonjour Djino, et bienvenue à toi parmi nous !
Au vu de ton CV plutôt important je pense que la phase de test ne sera qu'une bagatelle à valider pour toi !
J'espère que tu te plairas ici Wink

Cordialement

Acoco27

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 03:26 (2015)    Sujet du message: candidature djino Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Grindle

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 06:05 (2015)    Sujet du message: candidature djino Répondre en citant

Welcome Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: candidature djino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©