forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Lightning ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Candidatures -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightning

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:20 (2014)    Sujet du message: Lightning Répondre en citant

Salut Smile

Alors moi c'est Mickaël et je vais avoir 20 ans dans peu de temps Smile

Je suis actuellement en DUT Info sur Metz ou je suis en appart

Niveau jeu pas mal de jeu sur xbox et principalement Ogame sur l'ordi ou j'ai beaucoup d'expérience car j'ai fait parti d'alliance dans le top 10 sur kassiopeia et top 100 sur leo

Bon après que dire voyons ... Je suis un idiot complet qui adore mettre l'ambiance et aider les autres mais après sa il ne faut pas le dire Wink ainsi qu'un habitué des bars donc ne m'attendez pas un samedi soir pour une AG je serai même pas capable de taper les bonnes coordonnées xD

Allez bonne soirée à tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keparke

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:23 (2014)    Sujet du message: Lightning Répondre en citant

Bienvenue !
Je t'avouerai que je commence à me tatter pour me prendre une Xbox aussi ! Y a pas mal de jeux qui en valent la peine

Lightning

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:28 (2014)    Sujet du message: Lightning Répondre en citant

Ouais c'est sur après faut payer le live aussi c'est le hic

Keparke

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:29 (2014)    Sujet du message: Lightning Répondre en citant

ouaip j'hesite avec la ps4 du coup ^^

Lightning

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:40 (2014)    Sujet du message: Lightning Répondre en citant

Faut voir ce que tu préfère après

Maelstrøm

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:47 (2014)    Sujet du message: Lightning Répondre en citant