forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Lightning ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Candidatures -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightning

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:20 (2014)    Sujet du message: Lightning Répondre en citant

Salut Smile

Alors moi c'est Mickaël et je vais avoir 20 ans dans peu de temps Smile

Je suis actuellement en DUT Info sur Metz ou je suis en appart

Niveau jeu pas mal de jeu sur xbox et principalement Ogame sur l'ordi ou j'ai beaucoup d'expérience car j'ai fait parti d'alliance dans le top 10 sur kassiopeia et top 100 sur leo

Bon après que dire voyons ... Je suis un idiot complet qui adore mettre l'ambiance et aider les autres mais après sa il ne faut pas le dire Wink ainsi qu'un habitué des bars donc ne m'attendez pas un samedi soir pour une AG je serai même pas capable de taper les bonnes coordonnées xD

Allez bonne soirée à tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keparke

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:23 (2014)    Sujet du message: Lightning Répondre en citant

Bienvenue !
Je t'avouerai que je commence à me tatter pour me prendre une Xbox aussi ! Y a pas mal de jeux qui en valent la peine

Lightning

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:28 (2014)    Sujet du message: Lightning Répondre en citant

Ouais c'est sur après faut payer le live aussi c'est le hic

Keparke

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:29 (2014)    Sujet du message: Lightning Répondre en citant

ouaip j'hesite avec la ps4 du coup ^^

Lightning

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:40 (2014)    Sujet du message: Lightning Répondre en citant

Faut voir ce que tu préfère après

Maelstrøm

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:47 (2014)    Sujet du message: Lightning Répondre en citant

Bienvenue à toi Mickey ! :p
Ben 50 euros l'année, c'est pas cher au final, j'ai moi aussi la One avec pas mal de jeu, mais je n'y joue pas souvent :p Disons que LoL prime sur la One ^^ Mais j'ai quelques jeux
Après disons que j'ai choisi la One parce que ici tout le monde a la one donc je vais pas aller sur PS4 me retrouver seul Smile

Lightning

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:50 (2014)    Sujet du message: Lightning Répondre en citant

MICKEY !!?? Tu as un désir de mort toi ! Bannir

Je demande justice  Crying or Very sad

Keparke

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:53 (2014)    Sujet du message: Lightning Répondre en citant

Verdict de la justice : Mickey est déclaré coupable ( à plusieurs reprises ) de viol sur minnie PRISON 

Lightning

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:56 (2014)    Sujet du message: Lightning Répondre en citant

Oui mais la violer c'etait mon droit ! Nan mais ta vu sa gueule ! Je dois etre récompenser pour sa pas jeté en prison Razz

Keparke

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:57 (2014)    Sujet du message: Lightning Répondre en citant

A t'elle été satisfaite ?

Maelstrøm

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:59 (2014)    Sujet du message: Lightning Répondre en citant

Mdr désolé mais bon c'était tentant de t'appeler comme ça, avoue :')
Il semblerait que ce soit quelque peut bizarre comme conversation mais avec Kevin faut s'y attendre :')

Lightning

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 10:44 (2014)    Sujet du message: Lightning Répondre en citant

Mais euhhhh, maelstrom il est même pas drôle Razz

Va falloir que tu t'habitue à des conversation comme sa parce que je suis pareil Wink

Maelstrøm

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 02:08 (2014)    Sujet du message: Lightning Répondre en citant

Oh mais j'ai l'habitude ne t'en fais pas Wink Et puis bon, si je m'y mets, ça trash sévère XD ENfin bref :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Lightning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance gwreckt sur l'univers antares Index du Forum -> Candidatures -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©